Caractéristiques des enfants nés au cours de l’Année Chinoise du Chien

Les natifs du Chien sont ravis de passer tout un après-midi à rêvasser. Ce signe créatif et ésotérique a besoin de solitude pour trouver l’inspiration. Les natifs du Chien sont généralement plus à l’aise dans leur propre univers (que les autres signes, au mode de pensée plus linéaire, ont bien du mal à comprendre). Les natifs de ce signe font d’excellents artisans ou créateurs ou encore de très bons enseignants des pratiques New Age — ils excellent dans toutes les activités qui leur permettent de s’exprimer en toute liberté.

Les natifs du Chien ont souvent du mal à s’organiser, ce qui peut leur causer des difficultés dans leurs activités commerciales. En réalité, les natifs du Chien ne sont pas particulièrement matérialistes en général, ils considèrent leur imagination comme la source de nombreuses richesses. Cependant, il arrive que le natif du Chien offre de somptueux cadeaux, surtout lorsqu’il est amoureux.

C’est peut-être à cause de leur tempérament artistique que les natifs du Chien éprouvent souvent un sentiment d’insécurité. En tout cas, ces créatures sensibles s’inquiètent en permanence quand elles ne se sentes pas aimées ou admirées.

C’est pour cela que les Chiens rencontrent de nombreuses difficultés en amour ; voici une information indispensable pour toutes les personnes en couple avec un natif du Chien : ces personnes sont hypersensibles et sont souvent anxieuses pour des choses qui peuvent sembler futiles. Les Chiens ont besoin de beaucoup d’amour, de soutien et de réconfort. Elles fuiront pour échapper aux relations conflictuelles, en quittant leur partenaire ou simplement en se servant de leur imagination pour s’évader mentalement.

Si la relation se passe bien, les Chienss n’hésiteront pas à exprimer leurs besoins–et elles savent se montrer assez insistantes sur ce sujet ! Les natifs de ce signe sont assez exigeants, mais ils savent rendre la pareille. Toutefois, le chien a le gout du luxe et peut prendre plaisir à exaucer tous les désirs de son compagnon/sa compagne. Elle accorde également beaucoup d’importance aux apparences, ce qui explique pourquoi elle peut passer des heures à s’admirer dans la glace et à se pomponner.

Les natifs du Chien doivent apprendre à se détendre et à déléguer. Les Chiens sont comblées lorsqu’elles sont certaines de pouvoir compter sur leurs amis et leurs amants, et que ces derniers acceptent de les attendre pendant qu’elles partent explorer l’univers des rêves et de l’imagination.

Compatibilité des Signes de l’Astrologie Chinoise
Le partenaire idéal de la Chien est le Cochon ou le Lapin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =