Horoscope chinois Mouton (Chèvre) 2018

Horoscope 2018 pour le signe de la chèvre

La chèvre / bélier / mouton traverse une période difficile pendant l’année canine. Au cours de cette année 2018, vous pouvez faire des erreurs de jugement et vous couper des gens. Vous pouvez cependant éviter d’avoir trop d’une année difficile en sachant s’adapter à ces influences. Laissez voir votre horoscope dans les détails.

Gardez à l’esprit que son horoscope est basé sur votre année de naissance seulement. Savez-vous que vous pouvez avoir un, mais aussi deux, trois ou même quatre signes de chèvre dans votre thème natal? On l’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Le tableau complet peut donner une image totalement différente de votre année de naissance / signe chinois, et raconter une histoire différente pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise que je spécialise vous fournit votre carte personnelle pour cette vie, pour trouver votre véritable vocation , connaissez votre timing et évoluez positivement.

La chèvre aime la vie en 2018, année du Chien.

En 2018, l’évolution de votre vie amoureuse dépend de votre point de départ. Si vous êtes un homme célibataire, vous êtes susceptible d’avoir les yeux sur quelqu’un. Le problème est que vous devrez faire face à une certaine concurrence. Comme le Chien forme une punition avec votre signe, vous pourriez vous retrouver dans des situations délicates: des triangles amoureux, une relation conjugale, et généralement une année qui s’achève avec votre intérêt amoureux. C’est un peu une route cahoteuse devant; Le mieux est pour vous de garder les choses légères. Pour les femmes célibataires du signe, vous pourriez cette année être attiré par un mauvais garçon, et généralement le mauvais type de personne pour vous. Même conseil: gardez les lumières allumées jusqu’à ce que vous connaissiez mieux la personne. Bien sûr, le reste de votre tableau peut vous en dire beaucoup plus sur votre vie amoureuse, en particulier votre jour de naissance … Pour ceux d’entre vous qui sont déjà en couple, l’année peut manifester des tensions. Ne prenez pas votre partenaire pour acquis et faites suffisamment d’efforts pour être proche. Généralement cette année n’est pas trop favorable et vous pourriez vous sentir un peu isolé; certains pourraient même atteindre le point «faire ou casser» dans leur relation. Vous pouvez cependant faire de nouveaux amis et c’est là que vous obtenez plus de soutien.

Le travail de chèvre et l’argent en 2018, année du Chien.

Cette année Chien apporte une punition à votre signe qui peut manifester certains défis au travail. Mon premier conseil sera d’être double, ou triple vérifier votre travail. Assurez-vous de ne pas envoyer de courriels que vous n’avez pas relus à fond, et soyez très attentifs aux délais, au renouvellement des licences, etc. Il est également important que vous vous occupiez de vos mots et faites attention à qui vous avez confiance au travail. C’est une année où les gens pourraient prendre des crédits pour vos accomplissements, et généralement pendant lesquels votre voix est rarement entendue. C’est frustrant, pas de doute là-dessus … Si vous êtes freelance, attendez-vous à de la concurrence: vous devez vous battre plus fort pour votre place sous le soleil. Les femmes du signe se portent mieux dans l’ensemble et devraient être appréciées par leur patron, mais elles doivent veiller à ne pas flirter, car cela pourrait se retourner contre elles. Si vous voyagez souvent pour le travail, vous ferez aussi mieux.

La santé et l’évolution de la chèvre en 2018, année du chien.

Comme l’année vous met dans une punition et apporte vos concurrents, cela peut être ennuyeux dans l’ensemble. Le sentiment est que vous devez produire plus d’efforts tout au long de l’année, et ils ne sont pas toujours appréciés. C’est une bonne année pour réévaluer votre relation et votre travail; Cependant, ne prenez pas de décisions drastiques, et assurez-vous d’avoir tous les faits avant de juger. Gardez à l’esprit que vous pouvez faire plus d’erreurs pendant l’année du chien. Il est donc préférable d’éviter les appareils coûteux, une voiture ou un panneau pour une nouvelle maison. Si vous le faites, assurez-vous que vous connaissez votre calendrier mensuel Bazi pour profiter de vos meilleurs mois. Je vous recommande de rejoindre mon adhésion Feng Shui pour augmenter votre chance mensuelle afin de faciliter vos défis pendant l’année de la Chien.

La clé pour que les chèvres aient une meilleure vie pendant cette année du chien est la première à faire preuve de flexibilité. Soyez prêt à réécrire vos plans et ne vous battez pas: donnez aux gens ce qu’ils veulent entendre pour le moment. Un autre conseil est de garder un profil bas et de ne rien faire de risqué en 2018. Enfin le meilleur conseil que je puisse vous donner est de prendre un peu de répit et de voyager. Voyager vous aidera à minimiser la punition sur votre signe, et peut réellement vous donner de nouvelles idées, une meilleure énergie et vous aider à faire de nouveaux amis. Ne vous battez pas avec des moulins à vent pendant cette année et élargissez vos horizons, ça ira mieux de cette façon.

Bon ou mauvais, tout est une question d’adaptation. Même pendant un temps orageux, n’importe quel signe peut avoir une bonne année. L’essentiel est de savoir ce qui vous arrive, de vous préparer et de vous adapter. Pour connaître votre vrai moi et prévoir ce qui vous attend pendant l’année Yang Chien Terre de 2018, contactez-moi maintenant pour votre Bazi ou 4 Piliers de la consultation du destin. Vous serez étonné de ce que vous découvrirez sur vous-même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + dix =