Conseils à suivre pendant 2018 pour les Natifs du Chien

Domaines à surveiller pour les Natifs du Chien en 2018

Les personnes nées en 1958 fêteront leurs 63 ans en 2018, nous leur recommandons donc d’accorder plus d’attention à leur santé, et de subir quelques examens pour vérifier que tout va bien, même pour de simples maux sans gravité.

Les personnes nées en 1970 et en 1982 devront affronter des difficultés issues d’un conflit avec leur année de naissance zodiacale. Ils auront donc tendance à exagérer leurs problèmes et à se sentent assez déprimés. Cette prédiction concerne tout particulièrement les personnes nées durant le sixième mois du calendrier lunaire. Nous leur conseillons de sortir souvent pour se promener afin de lutter contre l’ennui.

Les personnes nées en 1994 verront leurs sentiments évoluer de façon notable. Il est fort possible que les natives du Chien concernées se marient ou aient des enfants en 2018, mais elles peuvent également redevenir célibataires au cours de l’année. Nos astrologues ont travaillé de concert pour vous offrir un horoscope annuel 2018 ultra complet.

Les natifs du chien seront également plus vulnérables aux blessures en 2018, à cause des conflits avec leur année zodiacale de naissance, et nous leur recommandons de donner leur sang pour conjurer le mauvais sort et éviter les catastrophes.
Les natifs du chien risquent de connaître de nombreux changements dans leur vie professionnelle, ainsi que dans leur vie sentimentale et conjugale en 2018. Ils risquent également de se blesser physiquement et d’avoir des problèmes psychologiques au cours de l’année. Toutefois, de nombreuses promenades, un don de sang et des soins dentaires peuvent leur permettre d’éviter ces problèmes.

Nous leur recommandons également de porter un sac à main brodé en guise de porte-bonheur.

Conseils à suivre en 2018 pour les Natifs du chien
Selon l’azimut, les natifs du chien devraient éviter de voyager vers le sud-ouest afin de contrebalancer les effets causés par leur année de naissance zodiacale. Nous leur conseillons également de partir en promenade aussi souvent que possible.

En matière de couleur, les natifs du chien doivent éviter de porter des vêtements verts, bleus et noirs car ces couleurs qui entrent en conflit avec leur année de naissance zodiacale risquent de leur porter malheur.

Ils doivent également éviter de porter des accessoires en bois, car cela peut leur causer des problèmes.
En ce qui concerne l’alimentation, les natifs du chien doivent éviter de manger des aliments épicés et gras ; nous leur recommandons de privilégier les aliments verts et les repas légers afin de préserver leur tranquillité et leur santé.

Jours de Chance pour les Natifs du chien
Jours de Chance: Le 7 et le 30 de chaque mois, selon le Calendrier Lunaire Chinois.
1. Les personnes nées le 7 du mois durant l’année Zodiacale Chinoise du chien sont douces et tolérantes et s’entendent bien avec leurs voisins et leurs collègues. Ce sont également des personnes plutôt chanceuses.
2. Les personnes nées le 30 du mois durant l’année Zodiacale Chinoise du chien connaîtront beaucoup de succès au cours de leur vie, elles sont également très talentueuses et très chanceuses.

Comment Gérer votre Vie Professionnelle en 2018?
Les natifs du chien ont généralement une vie professionnelle stable, ils n’ont aucune difficulté à obtenir l’aide d’associés fortunés. Ils parviennent facilement à éviter les problèmes. Durant l’année 2018 ils connaîtront de nombreuses opportunités durant lesquelles ils pourront investir des fonds, s’associer à de nouveaux partenaires ou obtenir une promotion. Toutefois, ils devront gérer des problèmes en rapport avec leurs associés afin d’éviter de provoquer des ressentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =