Horoscope chinois Coq 2018

L’année du Mouton de Bois Vert sera difficile pour le natif du il se posera de nombreuses questions sur lui-même et sur son mode de vie.

Bien que cela puisse paraître un peu sévère, cette année sera la période idéale pour réévaluer sa carrière, ses finances et ses relations. Après cela, le Coq se sentira beaucoup mieux et aura même l’impression d’avoir rajeuni.

Carrière & Affaires

Les prédictions du Nouvel An Chinois 2018 annoncent que le Coq rencontrera d’abord des difficultés dans le domaine professionnel. Un changement soudain perturbera tous ses projets. A cause de cela, le Coq ne parviendra plus à évoluer professionnellement. Mais il doit suivre son instinct, tenir bon et affronter les problèmes. Cela ne sera pas facile, mais il réussira à regagner sa position initiale.

Argent & Finance

Un compte bancaire bien rempli sera également une source de réconfort pour le Coq. La situation actuelle étant plutôt chaotique, il est préférable d’éviter les achats importants ou les placements risqués. L’horoscope Chinois de l’année 2018 indique que le Coq doit faire des économies pour les mauvais jours, car l’avenir reste incertain.

L’Amour

Les prédictions de l’année 2018 annoncent le second défi que le Coq devra relever concerne sa vie amoureuse. S’il est en couple, il comptera sur l’aide de son/sa partenaire, ce qui risque de le/la stresser. Le Coq doit essayer de trouver d’autres sources de réconfort pour soulager son/sa partenaire. S’il est célibataire, le natif du Coq désespérera de trouver quelqu’un capable de le réconforter. Il devra choisir cette personne avec soin, sinon il risque d’augmenter son niveau de stress en s’engageant dans une relation malsaine.
,
La Santé
Son niveau de stress restera élevé, tant qu’il n’aura pas résolu ces deux problèmes majeurs. Son bien-être mental sera mis à rude épreuve et sa santé physique ou celle d’un membre de sa famille commencera à décliner. L’astrologie Chinoise de 2018 annonce que cette période sera éprouvante pour toutes les personnes impliquées. Le natif du Coq doit veiller à prendre soin de lui-même et de son entourage. S’il s’alimente sainement et qu’il fait de l’exercice régulièrement, il parviendra à tenir bon.

La Famille
En ce qui concerne ses autres relations, l’horoscope de l’année 2018 annonce que le Coq devra faire face à plusieurs conflits familiaux. La dynamique familiale sera mise à rude épreuve, et il devra choisir les personnes avec lesquelles il souhaite passer du temps et celles qu’il doit cesser de fréquenter. Le natif du Coq devra prendre quelques décisions difficiles, mais il se sentira beaucoup mieux une fois que cela sera fait. Il aura l’impression qu’on lui a ôté un poids des épaules.

L’astrologie Chinoise annonce qu’en 2018 le Coq devra lutter contre le stress en prenant le temps de s’occuper de lui-même. Il devra pratiquer ses activités favorites aussi souvent que possible, que cela soit un hobby ou un sport ou simplement se détendre en ne faisant rien de particulier. Le Coq doit trouver des loisirs qui l’apaisent et l’aident à rester concentré sur les choses importantes, c’est ce qui lui permettra de tenir bon durant l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + onze =