Rat – lapin -Compatibilité d’amour de dans l’astrologie chinoise

En surface, le Rat et le Lapin – comme en témoignent les créatures réelles du monde animal – peuvent sembler partager des traits semblables; Par exemple les deux sont physiquement diminutif, figure assez faible sur la chaîne alimentaire et de survivre par un mélange d’ingéniosité et de camouflage. Et pourtant en ce qui concerne le partenariat romantique, les deux personnages ne semblent pas s’entendre très bien, en dépit des similitudes apparentes, mais plus encore en raison de certaines différences essentielles.

Points forts d’un match d’amour Rat-Lapin

Le Rat et le Lapin sont extrêmement sociaux et aiment être parmi les gens. Ce couple sera très populaire parmi les amis, la famille, les connaissances et partageront un amour de la socialisation. Le Rat et le Lapin se rencontreront probablement à la fête d’un ami commun; Et en dépit d’être la vie et le souffle de beaucoup de rassemblement, le rat mâle ne sera pas capable de détourner ses yeux de la femelle Lapin qui semblera suinte le charme et le modèle de chaque pore de son corps élancé. Leur vie sociale sera débordante de rencontres, soirees et rencontres intelligentes, tandis que leur espace privé partagé est susceptible d’être élégant dans la forme et dynamique dans l’esprit.

Encore un autre facteur qui pourrait travailler en faveur d’un couple Rat-Lapin est que ni est donné à l’émotion excessive. Le rat et le lapin sont parfaitement contents de permettre un espace de respiration suffisant les uns aux autres et ne sont pas entraînés par des sentiments intenses et des passions jalouses. Ils peuvent mieux comprendre l’approche occasionnelle de l’autre à des relations amoureuses. Alors que le cochon pourrait chercher l’intimité émotionnelle d’un partenaire et le boeuf recherchent une preuve définitive de loyauté inébranlable, à la fois le Rat et le lapin sont susceptibles de se laisser l’autre. Pour d’autres, ils peuvent sembler occasionnels et émotionnellement distants, mais entre eux, ils sont capables de comprendre la distance dont ils ont besoin pour garder entre la vie qu’ils mènent et l’esprit d’observation. Les deux font sens du monde en termes de pensées et de langage plutôt que les émotions et les possessions matérielles et cette approche partagée en s’engageant avec le monde va un long chemin à les maintenir ensemble.

Cliquez ici pour obtenir une lecture psychique à Oranum.

Défis d’un match d’amour Rat-Lapin

Le principal obstacle à un couple Rat-Lapin peut résider dans certaines différences fondamentales entre les deux personnalités. Alors que le lapin n’aime être avec des amis et la famille, il / elle n’est pas aussi grégaire que le Rat qui attend régulièrement des sorties fréquentes avec des amis et connaissances. C’est parce que le Rat prospère sur des intérêts variés et des expériences et son grand réseau d’amis et de connaissances fournit le contexte idéal pour toutes les activités récréatives. Le lapin d’autre part est plus calme dans la nature et au fil du temps peut trouver la frénésie de socialiser pas à son goût. Puis, le lapin a besoin d’un environnement paisible et harmonieux pour faire ressortir le meilleur en lui; Par conséquent, l’agitation et l’impétuosité excessives d’un partenaire Rat pourraient ne pas sembler attrayantes pour longtemps. Ajouter à cela la tendance d’un Rat à étirer un argument et Rabbit pourrait juste se diriger à la porte pour faire une promenade et apaiser ses nerfs effilochés. De plus, le style de vie du Rat peut gêner le Lapin, car celui-ci aime passer du temps dans un rythme luxueux et détendu. Le lapin n’aime pas les changements abrupts dans leurs routines et désorganisation autant que le Rat se délecte dans la nouveauté et l’imprévisibilité. De telles différences inhérentes à la personnalité pourraient rendre difficile pour le Rat et le Lapin de vivre ensemble, même si elles sont capables de dépasser leur attraction initiale.

Une autre cause d’un roman raté entre le Rat et le Lapin pourrait être une sorte de temporalité dans leur relation.
Ni le Rat, ni le Lapin ne sont des êtres particulièrement émotifs; Tandis que le Rat fait encore pour un compagnon enthousiaste une fois qu’ils s’installer dans une relation engagée, le lapin n’est certainement pas le type chatoyant-feely. Et même si leur relation n’aura pas à faire face à la sentimentalité excessive du cochon ou la possessivité féroce de l’amant de serpent, la paire pourrait sentir un manque d’appartenance dans leur relation. Ce manque de fondement émotionnel peut également conduire à une incapacité à aborder les problèmes graves, si elles affectent la relation. Le Rat est trop occupé et volageux pour s’inquiéter des sentiments et des émotions tandis que le lapin a une abhorment naturelle de soulever des questions désagréables. Ainsi, si les finances doivent être redressés ou si l’œil errant d’un partenaire crée des problèmes, le couple pourrait se retrouver à la dérive au lieu de faire face à des faits.

En fin de compte si la relation est de survivre, chacun devra donner un peu; Le Lapin devra apprendre à être plus assertif alors que le Rat devra ralentir pour égaliser les pas avec son partenaire. Une fois qu’ils peuvent obtenir au-dessus de leurs différences mutuelles et de prioriser leur relation, ils pourraient être en mesure de le faire fonctionner après tout.