Horoscope chinois Serpent 2018

Voici les prévisions de l’astrologie chinoise de 2018 pour le natif du Serpent. Cette année sera-t-elle bonne ou mauvaise ? Décrocherez-vous le poste que vous souhaitez tant ? Achèterez-vous une nouvelle maison ? Découvrez maintenant ce que l’avenir vous réserve !

Pendant l’année du Mouton de Bois Vert, le natif du Serpent sera sur la défensive, voire même agressif, ce qui lui causera des moments difficiles. L’horoscope 2018 prévoit que les émotions du Serpent seront décuplées et qu’il aura bien du mal à les contrôler. Il disposera toutefois de l’énergie nécessaire pour surmonter tous les obstacles, mais risque également d’avoir de nombreux sautes d’humeur.

Carrière & Affaires
Cela sera certainement le cas dans le domaine professionnel, où il devra régulièrement relever de nouveaux défis. Cela compliquera les choses pour le natif du Serpent, il devra pourtant faire de son mieux pour régler les problèmes dans le calme. Ses supérieurs surveilleront ses moindre faits et gestes. Malheureusement le natif du Serpent accepte difficilement la critique, ce qui risque de causer quelques différends. L’horoscope Chinois de 2018 indique que le Serpent doit rester concentré afin d’obtenir de belles récompenses à la fin de l’année.

Argent & Finance
Les prédictions pour l’année 2018 annoncent qu’il en sera de même pour le Serpent dans le domaine des finances. Bien qu’il disposera de sufisamment d’économies pour effectuer quelques achats importants, cette année ne sera pas le moment idéal pour cela. Il vaut mieux économiser pour avoir les moyens de surmonter une situation difficile, car de nombreux secteurs restent encore plutôt instables. Le Serpent devra donc longuement réfléchir avant de prendre de grandes décisions financières. Il ne devra éviter de prendre des risques inconsidérés.

L’Amour
Ce conseil s’applique également aux relations du natif du Serpent. S’il est en couple, il risque de ne pas laisser assez de liberté à son/ partenaire, car il souhaitera passer beaucoup plus de temps avec lui/elle. L’horoscope Chinois de l’année 2018 conseille au natif du Serpent de prendre du recul et de ne pas se laisser submerger par ses émotions pour éviter de faire fuir son/sa partenaire. S’il est célibataire, c’est le bon moment pour séduire une personne qui vous attire. Mais dans ce cas, la même règle s’applique: le Serpent doit essayer de ne pas demander trop de temps ou d’énergie à l’élu (e) de son Cœur.

La Santé
Les prévisions zodiaque Chinois pour l’année 2018 indiquent également que le Serpent doit impérativement surveiller sa santé, car il subira beaucoup de stress cette année. Il pourra pratiquer le yoga ou la méditation pour calmer ses nerfs, et il devra également beaucoup se reposer. Lorsqu’ils concentrent leur attention sur certaines choses, les natifs du Serpent peuvent rapidement prendre de mauvaises habitudes, ils devront donc privilégier leur bien-être mental et physique.

La Famille
L’horoscope de 2018 annonce que la famille du Serpent lui sera d’un grand secours durant cette année, sa famille sera d’ailleurs plus unie que jamais. Elle sera le ciment qui lui permettra de tenir bon face à tous les évènements qu’il devra affronter. Les prévisions de l’horoscope Chinois recommandent au Serpent de passer le plus de temps possible avec les personnes les plus proches de lui afin de profiter de toutes les ondes positives qu’ils lui envoient.
En effet, les prédictions 2018 annoncent que le Serpent doit impérativement consacrer du temps aux activités qui le rendent heureux pendant l’année du Mouton. Il devra concentrer toute son énergie et découvrir ce qui le motive réellement. Pour cela, il pourra découvrir de nouvelles activités ou recommencer à pratiquer un de ses anciens loisirs. Le Serpent devra tirer profit de l’intense passion qui l’habite pour évoluer et privilégier son bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =