Horoscope chinois du tigre 2018

Horoscope 2018 pour le signe du Tigre

Le signe du Tigre va certainement passer une année plus facile et plus favorable en 2018 qu’en 2017. En fait, vous êtes l’un des signes chinois les plus chanceux cette année. Votre affinité pour le signe du chien et du cheval signifie que vous «tirez sur tous les cylindres» lorsque l’un d’eux apparaît dans l’année. En 2018, vous pouvez vous attendre à avoir plus d’influence et un impact durable sur les autres. C’est aussi une année au cours de laquelle les réunions sont facilitées, et le réseautage contribuera grandement à vous mettre dans le courant. Laissez voir ce que votre vie amoureuse, carrière et argent, ainsi que le bien-être est susceptible d’être en 2018. Vous allez Tiger!

Gardez à l’esprit que son horoscope est basé sur votre année de naissance seulement. Savez-vous que vous pouvez en avoir un, mais aussi deux, trois ou même quatre tigres dans votre thème natal? On l’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Le tableau complet peut donner une image totalement différente de votre année de naissance / signe chinois, et raconter une histoire différente pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise que je spécialise vous fournit votre carte personnelle pour cette vie, pour trouver votre véritable vocation , connaissez votre timing et évoluez positivement.
Horoscope chinois Tigre

La vie amoureuse du Tigre en 2018, année du Chien.

Votre vie amoureuse devrait être un moment fort de cette année pour vous, Tigres. Votre élément conjoint est contenu dans l’énergie du chien, le signe de l’année. Pour être simple, c’est un signe que les hommes et les femmes célibataires du signe peuvent trouver un partenaire cette année. C’est encore mieux si vous avez un signe de tigre ou de cheval dans votre jour de naissance (vous pouvez le savoir grâce à une analyse complète de Bazi). Il s’agit plus que de trouver un partenaire: il y a l’idée que vous vous complétez et que votre relation peut être très significative. Si vous êtes déjà partenaire et que vous avez traversé une période difficile dernièrement, sachez que c’est une année durant laquelle vous pouvez vous reconnecter profondément avec votre partenaire. Pour les gens heureux associés, l’année vous aide à renforcer votre lien les uns avec les autres.
Le travail et l’argent du Tigre en 2018, année du Chien.

Dans ce domaine aussi, l’année peut être bonne. En fait, il y a des signes d’argent dans l’année, mais certains Tigres se porteront mieux que d’autres dans ce domaine. Dans l’ensemble, vous devez prouver votre volonté de travailler et d’obtenir plus de responsabilités, et une promotion pourrait suivre. Vous êtes souvent un peu solitaire, ou dominez vos collègues de travail avec votre forte personnalité. Cette année est cependant spéciale et vous pouvez travailler particulièrement bien au sein d’une équipe. C’est aussi une année où votre influence est plus grande, ce qui le rend idéal pour lancer votre propre entreprise, ou pour utiliser les médias sociaux à votre avantage. Gardez à l’esprit que le retour sur investissement peut ne pas être très rapide, mais l’année aide vos projets à décoller.
La santé et l’évolution du tigre en 2018, année du chien.

Dans l’ensemble votre évolution sera très positive durant l’année canine. Vous devez cependant être conscient de votre mental. Vous pourriez avoir tendance à devenir un peu trop sûr de vous une fois que vous voyez votre premier succès. Un manque de modestie pourrait dissuader certaines personnes, qui pourraient alors vous percevoir comme arrogant. Ce serait dommage car cette année est aussi particulièrement bonne pour se faire de nouveaux amis et réseauter.

L’année est par ailleurs bonne pour la spiritualité et la cultivation. C’est un moment où vous pouvez vraiment approfondir votre compréhension des idées spirituelles, et vous devriez viser à chercher de telles expériences.

Pendant l’année canine, vous pouvez également devenir plus efficace dans n’importe quel sport, et cela peut être l’année du grand succès pour les athlètes. Si vous n’avez pas frappé au gymnase pendant un moment, c’est le bon moment pour le faire. Attention toutefois à boire suffisamment, car vous êtes plus enclin à la déshydratation au cours de cette année. Votre énergie sans fin pourrait également devenir de la colère et trop de feu à certains moments: assurez-vous de garder vos émotions dans le contrôle. Si vous avez un Dragon à l’intérieur de votre Bazi, les bons effets de l’année pourraient être minimisés et vous devrez alors être plus prudent dans tout ce que vous faites.

Dans l’ensemble, c’est une année chanceuse pour vous, si le reste de votre Bazi ne va pas à l’encontre de votre affinité chanceuse pour le chien.

Bon ou mauvais, tout est une question d’adaptation. Même pendant un temps orageux, n’importe quel signe peut avoir une bonne année. L’essentiel est de savoir ce qui vous arrive, de vous préparer et de vous adapter. Pour connaître votre vrai moi et prévoir ce qui vous attend pendant l’année Yang Chien Terre de 2018, contactez-moi maintenant pour votre Bazi ou 4 Piliers de la consultation du destin. Vous serez étonné de ce que vous découvrirez sur vous-même! Et n’oubliez pas que mon coup de pouce mensuel pour la chance Feng Shui (et Qimen) peut vous aider à tirer le meilleur parti de chaque année: rejoignez les membres ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + seize =